Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je me sent si mal...

Aller en bas 
+3
Melfice
sinistra
vampirella
7 participants
AuteurMessage
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:43

je vous fait tous plein de gros bisous je suis en pleine depresion a cause de mes problemes de santé et autre... j'ai rencontrer un garcon dont j'ai deja parler a certain ici sur msn!il est venu me voir! Tout c'est trés bien passé! depuis je me sent mal de savoir qu'il est partit en pleurant et de le savoir malheureux!il est si gentil et attentionné! je pense a vous mes amis dans ces moments difficiles... la maladie plus sa maintenant!je vous aime!!!! jaimerai que vous soyez pres de moi dans ces moments difficiles... larme mon etat de santé s'aggrave...marre de toute cette souffrance, je baisse les bras, je me sent si faible larme
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:17

moi aussi je t aime pas puce!! je sais que ca doit pas etre facile a vire tout ca et puis etre seul avec autans de probleme ca dois etre vraimant chiant c est dommage que j ai pas le permis je serais venue t embeter un peux! moi aussi j ai le moral a zero en se moment meme si mes problemes sont quant meme moin grave que les tiens! garde courage essaye de trouver un truc qui te ferais changer les idée, je sais c est pas facile larme
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
Melfice
grand astralien
grand astralien
Melfice


Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Groland
Date d'inscription : 06/10/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:25

Je ne sais pasq du tout de quoi c'est mais on est fort avec toi.
Rien que sur ce topic on peux appercevoir que ce probleme ta tiens vraiment mal, alors j'imagine pas en vrai colere1
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:10

Moi aussi je t'aime, tu sais ce que je pense pour ce garçon mais quoi qu'il en soit c ta vie, c toi qui la mène, et j'espère de tout coeur que tu la mènera loin malgrés cette maladie, pense a cette personne cher a ton coeur qui ta quitté y a peu de temps pour te rendre plus forte face a cette maladie. Et oui comme le dit Sinistra change toi les idées, passe de bon moment, car c'est ces moments là qui nous font vivre. Je t'embrasse trés trés fort et t'invite a prendre cette bière... bois lol... santé miss
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Diesuke
grand astralien
grand astralien



Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : auch
Date d'inscription : 05/10/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:42

hello

miss faut pas baisser les bras on est tous avec toi.faut garder espoir.
allez enormmmmmmme kizuuuuu et reste avec nous
et remaque une bierre c'est deja pas si mal lool


biere!
Revenir en haut Aller en bas
amervie
super astralien
super astralien
amervie


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2007

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: une main tendu si tu as besoin de parler!   je me sent si mal... Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:31

Je sais cela fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais le coeur est là.
je sais ce qu'est la souffrance, j'ai et je connais ça au quotidien, aussi si ces quelques mots suffisent a te remonter le moral alors ce sera ça de gagner et le reste viendra avec.
Car si moi personne n'a voulu ou put m'aider, je ne peux rester insensible a la detresse d'autrui.
C'est pour cela que je te souhaite que tous s'arrange et que tu aille beaucoup mieux, de plus je pense que tu es vraiment indispensable a ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havenmetal.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:15

la vie est parfois une merde,est visiblement t'as l'air d'avoir déguster et de continuer a déguster,j'en suis désolé pour toi et pour ta maladie...
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

merci a tous d'etre la! je ne dirait pas que la vie est une merde mais juste que malheureusement elle est faites d'epreuves difficiles a traverser, mais dans une vie il y a de bon moment quand meme! c'est a ces moments qu'il faut penser, sa remonte un peu le moral! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je me sent si mal... Empty
MessageSujet: Re: je me sent si mal...   je me sent si mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sent si mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser