Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 plein de bonne musique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:32

Voici 2 (petits sites) ou l'ontrouve plein de musique gratos a télécharger en rapidshare:
premier:

http://www.angernet.org

deuxième:

Général
http://www.51mpc.com/share.htm

*section metal:
http://www.51mpc.com/post/?cat=15


Avant toute chose:



Comme tous est sur rapidshare,tous est donc en fichier compresser,il vous faut avant tout sur votre ordinateur "winrar"pour décompresser les fichiers que vous aurez récupèrer,
Moi je me casse pas la tète je me rends directement sur le site 01.net,et bon comme je suis super gentil aujourd'hui(c'est pas tous les jours alors profiter en) j' ai mis direct la page ou vous pouver le télécharger:


http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html


Une fois winrar installer sur l'ordi(il s'installe en 2 mn),winrar détectera tous seul les fichiers qu'il peut décompresser et les présentera avec son logo par dessusi,il vous restera plus qu'a faire un clic droit sur les fichiers récupèrer et de valider extraire les fichiers,le reste se passe de commentaires...
Faire attention au mot de passe s'il y en a un ,celui-ci est toujours indiquer sur la page ou vous avez eu le lien de téléchargement...
Bon ben la je crois que j'ai tous dit,le pére noèl sur ce coup la il peut aller se r'habiller...


angernet:

les +:un large choix de groupe (metallique)connu et pas connu a disposition...

les -:tout est en téléchargement rapidshare,pour les liens récents en général il y a pas de soucis,parcontre pour les vieux albums des fois les liens sont morts...

nota:il n'y a pas que des albums sur ce site,il y a aussi des films mais bon,comme ça un site non français ils sont en anglais ,du coup ça vaut pas le coup pour ça,et il y a aussi des jeux...

attention:lorsque vous allez sur angernet,il faut avoir sur votre pc un bon antivirus mis a jour,car a chaque changement de page sur ce site une autre page s'ouvre,et vous refile un cheval de troie...
Avec un antivirus comme kapreski,vous étes tranquille celui-ci détecte la page avant qu'elle se lance,et lui interdit l'accès...




51mpc/share:


les +:un large choix aussi d'albums,et pas mal de trucs récent voir mème des trucs qui sont pas encore sorti ici...

Les-:*en général le chargement des pages et pas des plus rapides;
*Il n'y a pas possibiliter de rechercher un groupe précisément,enfin moi j'ai pas trouver comment faire,alors il faut chercher un peu a l'aveuglette...
*c'est aussi du lien rapidshare,en général


ps:si vous y arriver pas n'hésiter pas a poser question,j'essayerai d'y répondre...


Dernière édition par filziou le Jeu 28 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:08

Bhé pour angernet je ne taterai po trop... j'ai eu un apercu et je pense pas que mon antivirus fera pas l'affaire ceci j'espère que les autres membres pouront découvrir et pour 51mpc j'ai pas réussi non plus suis une brèle... lol! j'ai pas mon cd windows donc voilà....mdr

En restant dans la zik métal voici un lien où on peu télécharger des morceaux d'artiste inconnu gratuitement:


http://zebox.com/cgi-bin/artists/songsearch.cgi?key=genre&output_number=50&genre=metal&genre2=metal
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:38

je sais pas ce qui t'as empèché sur 51...,mais bon tu réèssairas si t'en as envie...
Je me suis juste rendu compte d'un truc c'est de mentionner que tous ce qui se trouve sur rapidshare et généralement en fichier compresser,il suffit en fait de télécharger sur le net ,"winrar"(c'est celui qui est a 95% utiliser),une fois installer ,il n'y a plus que sélectionner les fichiers que tu veus décompresser et d'extraire c'est franchement facile d'utilisation...
(enfin je vais rajouter tout ça dans le message que j'ai fait)
A essayer un jour quant t'auras rien d'autre a faire,crois moi ça peut grave servir.
Mais bon j'arrète la je veus pas passer pour celui qui se la pète...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:15

Vous dit suis une brèle...mdr
J'ai fait INSTALER ensuite ca m' as dit d'insérer le cd de windows mais comme je l'ai pa, j'ai fait ANNULER et suis tomber sur une page avec plein de morceau, le clic droi marcher po alors j'ai double cliquer sur un morceau et ca m'a enmener dans un espèce de chat... dingue dingue dingue , bref j'ai rien compris. Mais bon a réessayer pour voir bug lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Valtyr
Invité




plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:27

Si tu veux un bon antivirus prends AVAST! tu peux le choper sur telecharger.com
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:43

oui moi j'ai avast et c'est vrai qu'il est pas mal comme anti virus
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: xanobi   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:13

Dolores,te prend pas la tète,laisse le temps passer et tu verras plus tard,tu sais des fois l'informatique ça peut étre vite barbant...
Et bon il y en a qui dise que tous est logique en informatique,moi j'ai beau comprendre certains trucs je trouve que tous n'est pas logique en informatique...
J'aurai bien voulu te filer un coup de patte mais je dois avouer que je comprend pas trop quels sont les problèmes que tu rencontres,en fait quant tu parles de ton cd windows,je comprend pas trop ce que tu veus dire,si en fait t'as un problème d'installation...
Les collègues du dessus ont raison avast fait largement l'affaire comme antivirus...mais bon c'est quant mème pas le meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:34

J'ai eu Avast il y a quelque jour mais j'ai eu des problèmes avec l'ordi et j'ai du l'enlever... Et oui Filzou c bizard cette histoire avec le cd windows ca n'as rien a voir avec le téléchargement que tu nous à donner mais je te dit quan j'ai cliquer sur Instaler par rapport a 51... ca m'a mis ca, trop bizar Rolling Eyes colere1
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:15

Ma pauvre,c'est clair c'est bizarre,si tu savais le nombre de fois que j'ai réinstaller une partition xp et du coup supprimer celle qu'était déja présente pour cause de virus et autres trucs bizarres,et bon le boulot derrière,réinstaller tous ce qu'il y avait sur l'ordi...mais bon je peus m'en vouloir qu'a moi,j'en fais des belles parfois...
En tous cas pas besoin de te le dire,mais bon te balade pas sur le net sans anti virus sinon t'es mal barrer...
Et bon au cas ou t'utilise internet explorer,essaye le navigateur mozilla firefox il a pas tout a fait le mème fonctionnement qu'internet explorer et la peut étre que ça marchera...Enfin j'y crois pas trop mais c'est toujours a essayer...aller bonne chance....
Et merci pour le lien que t'as poster au dessus j'avais juste eu le temps d'y jeter un coup d'oeil,et ça avait l'air intérèssant je devrais y trouver des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:56

De rien pour le lien Very Happy
Sinon j'ai un autre antivirus que j'ai instaler en instalant internet donc ca va je peux me balader tranquille sur internet, j'avais pri avast pour plus de sécurité mais le fait d'avoir deux antivirus c ptet ca qui à déconné, je sais po, mais bon j'ai déshinstalé avast et ca va mieu donc c tou cool violence1 violence1 bois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Valtyr
Invité




plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeSam 30 Déc - 7:00

Dolores a écrit:
mais le fait d'avoir deux antivirus c ptet ca qui à déconné

C'est certainement ça, car deux antivirus sur 1 pc entraîne un conflit de reconnaissance et donc ils s'annulent tous les 2 ce qui engendre un dysfonctionnement de ton système d'exploitation. Comme dirait McLeod: Il ne peut y en avoir qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:47

dolores,c'est clair c'est pas bon du tout les 2 antivirus en mème temps,l'ordi il aime pas ça du tout et du coup tout part en vrille,mais enfin bon si maintenant ça marche nickel tan mieux,tu devrais pouvoir en profiter.

Valtyr thank aussi pour le lien,et drole ton com avec mac leod,j'y aurai pas penser a celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:55

OUai c bien ce qu'il me semblais...lol que c'été pas bon deux antivirus mais je m'en suis vite apercu, en voyan antivirus désactivé, j'ai de suite supprimer Avast, mais c bon a prendre ce genre d'experience du momen que ca bousille pas ton pc bien sure....mdr violence1 violence1 violence1
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:08

Sacré dolores ,tu me fais bien délirer.
Un de ces quatre si t'as le temps faudra que tu m'expliques comment tu fais pour insérer toutes ces petites animations délirantes dans tes messages,et ou tu les trouve.
Je sais que ça doit étre facile a faire,enfin je crois,mais ça fait justement parti des choses auquel je donne jamais de temps pour voir comment ça fonctionne.

Et vu qu'aujourd'hui c'est nouvel an,je vous souhaite a tous un joyeux noel,j'adore étre complètement décalé.hi
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:52

Ahhhhhhhhhhhh... oui Filziou sacré décalage... boisson! mdr!
Pour les icone délirante, bhé c assez simple, quand tu écrit un post ou une réponse a droite de la fenètre d'écriture tu va voir des icones, tu choisi ton icone en cliquan dessu et il apparaitra coume magie dans ton message vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Valtyr
Invité




plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:59

Dolores a écrit:
Pour les icone délirante (...) quand tu écrit un post ou une réponse a droite de la fenètre d'écriture tu va voir des icones

Au détail près que ça se situe à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:56

mdr! Ahhhhhhhhhhhhhhh oui maince, j'ai tendance à confondre ma droite de ma gauche... pas facile mais merci Valtyr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:47

larme colere1 dracula citrouille dingue musique! violence1 Sleep


honte a moi j'avais tous sous les yeux et je me suis mème pas rendu compte,je vous jure.hihi
Revenir en haut Aller en bas
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:50

:irland: sors colere Basketball king baballe drunken box

Et ça marche pas qu'une fois,mais a tous les coups ,c'est génial je m'éclate.hi

Mais en fait on peus les utiliser qu'ici sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:11

Bha j'en sai rien mais je sais que tu peu les copier en cliquan droit et les coller ou tu ve sur ton pc, j'en ai piquer certain d'autre forum pour les mettres ici mais ca c une autre histoire mais normalement tu pe les mettres sur ton pc aprés je pe pas te dire pour msn par exemple, ptet que quelqu'un d'autre pourra mieu te renseigner sur cette histoire... en attendant éclate toi bien mdr! violence1 bois
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

merci dolores t'assure,
parce que j'avoue qu'en relisant en vitesse les messages que j'avais fait,je me suis rendu compte que je m'étais mal expliqué.

ça m'intérèssait biensur de savoir comment mettre les smileys dans les messages sur le forum,mais en fait depuis le départ je voulais savoir ou trouver ce genre de smileys et bon, tout un tas de choses comme comment les mettre justement a la base dans les messages d'un forum,pour pouvoir sans servir par la suite,ou ailleurs...
Tout ça juste a titre d'information.
Et tu m'as filer quelques info,donc c'est cool,pour le reste je peus me débrouiller ,aprés tout j'ai internet,et avec internet on trouve réponse a tout

Ps:Bizzarement ,(je sais c'est con),je pensais pas qu'on pouvait les mettre avec un simple clic droit directement sur son pc,j'en apprend tous les jours,ah la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:01

euh.... hihi

musique!
c'est celui la mon préfèrer,il me fait trop délirer ataper comme un secoué sur la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:22

ohoh ...
trop cool la batterie, j'aimerai bien en jouer un de ses quatres arme musique! arme
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

la batterie ,pas moi trop dure,et le talent des batteurs est pas assez reconnu en général...

Euh moi par rapport a cette rubrique je fais une pause kitkat,parce que c'est vrai que ça fait beaucoup message,on se racontera des conneries sur les autres rubriques cher dolores,j'y manquerai pas. A+



yeux bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein de bonne musique Empty
MessageSujet: Re: plein de bonne musique   plein de bonne musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein de bonne musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'en ai plein le cul d'halloween ............
» musique
» *MusiquE*
» FETE DE LA MUSIQUE
» petit montage de photo en musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astra O line :: Liens - Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser