Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas des New-Rocks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est pas des New-Rocks Empty
MessageSujet: C'est pas des New-Rocks   C'est pas des New-Rocks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:17

En fait fin 2006, je me suis découverts une passion pour les chaussures de sécurités ... Evoluant dans la vente de secteurs Bricolages et BTP ... Je ne mets plus que ça, c'est confortable et lorsque vous allez en boîte de nuit (si vous arrivez à passer à la barbe des videurs, comme ça m'est arrivé par miracle au nouvel an) on peut vous marcher sur les pieds y a pas de soucis ...

Voici mes anciennes pompes (désolé pour le texte Mesdemoiselle, c'est quand j'étais Yoda_Master ... Depuis j'ai un peu mûri, en un sorte de Clown_Poétique, ne soyez pas offensées) :

C'est pas des New-Rocks Metal_Master49%20(Ex%20Dominator)

Et voici maintenant celles que je mets tous les jours (comme je suis sappé surtout en noir, Jean Levis, pulls noirs, etc ... ça donne !!! lol) :

C'est pas des New-Rocks My%20New%20Security_Black_Docs
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

C'est pas des New-Rocks Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des New-Rocks   C'est pas des New-Rocks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:04

J'adore les shoes noir, son super
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
Mister_Clown
grand astralien
grand astralien
Mister_Clown


Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 04/01/2007

C'est pas des New-Rocks Empty
MessageSujet: Mes "shoes noir" (que Dolores adore ! lol)   C'est pas des New-Rocks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:43

drunken Hum ... Burpps !!! Pardon, c'est clair que le jour où je les ais vu, face à moi, je me suis dis qu'elles iraient à ravir avec mes Levis 501 noir !!! Pourtant, ce qui m'étonne, c'est qu'avant je n'attachais pas d'importance à mon look ! Je ne m'achetais pas trop de vêtements de marque ... D'un autre côté, c'est ce que je continue à faire, depuis que j'ai trouvé mon look !!! De bas en haut ça donne : Mes "shoes noir" (que Dolores adore ! lol) un Jean noir Levis 501, une ceinture noire (Pas de Karaté, hélas je me suis arrêté à la bleue ... alors que j'allais passer ma marron, j'en rage encore !!!), un sweat noir (pas forcement avec un groupe de Metal en effigie dessus), un pull noir et pardessus tout ça un HD à capuche (là forcement avec un groupe de Metal en effigie dessus, mais pas pour aller au boulot ... Juste quand c'est détente chez Mister_Clown !!!) ...

... Ha et puis depuis peu le "Nez Rouge" !!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas des New-Rocks Empty
MessageSujet: Re: C'est pas des New-Rocks   C'est pas des New-Rocks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas des New-Rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Refuge Artistique :: Galerie Photos :: Photos Vétements - Maquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser