Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MOI, MON HISTOIRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:27

Si je devait me decrire je dirait que ma vie est faite de peripéties! Tout d'abord, il y a peut etre certaines personnes dans le meme cas que moi!!! Pour l'instant je n'en connait qu'une! Je suis malade des nerfs, sa ne se soigne pas! eh oui, mes journées sont faites de crises de tétanie, maux de tete, tention trop haute, mal dans les os, insomnie...et plein d'autres atrossité!!! Ce n'est pas evident pour moi tout les jours! Alors c'est antidépresseurs, anxiolitiques, calmants,... Seulement sa ne fait effet qu'un temps! Les traitements sont de plus en plus forts! Je sait que je prendrait des cachets toute ma vie! Le pire à ete d'apprendre que j'allait devenir anorexique!!!
Je ne mange plus ou trés peu! Cela joue meme sur mon alimentation!!! Heureusement que j'ai mon homme et mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:26

dur dur et oui vive les cachetons c hyper chiant moi je te comprend et qui sais il y aura d autre personne qui pourron comprendre egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
475275471
grand astralien
grand astralien
475275471


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 04/10/2006

MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:33

Moi je comprends pluôt l'onsomnie..

Mais..petétre prendre des cachets toute ta vie..c'est surment agassant.
Mais ca peut étre un bien; non?;tu peux prendre les doses en modérations..
Puis..prendre des cachets pour moi ca ne veux rien dire..je pense que par toi méme tu peux césser cela..enfin..étre mieux en toi..prendre l'hbatide de menger(l'anorexie) puis..prendre des chachets à ce moment là pour calmer mots de téles et insomnie..

Les plantes sont là aussi pour notre bien je le répéte ! Wink

Enfin voila..!

c est vrai qu il a des truc au plante qui marche demande des fois des truc homeopthique en pharemacie a prendre en plus pr un bref temps
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:33

le melleure remede à la maladie, c'est la bonne humeur, sans ça les symptomes empirent, faut donc reussir à positiver meme dans les pires situations.

mais tout ce que tu decris me rappel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
Valtyr
Invité




MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:41

Prends-tu des métabloquants pour tes maux de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
filziou
super astralien
super astralien
filziou


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : doubs
Date d'inscription : 27/12/2006

MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:18

la vie est parfois une merde,est tu as l'air d'avoit déguster,et de continuer a déguster,j'en suis franchement désolé, et comme je suis pas très bon dans ce type de message j'en dirais pas plus,sache juste que mème si je te connais pas c'est sincère..bonne chance

Ps :désolé j'ai fait a nouveau boulette il semble que j'ai fait le mème message sur tes deux sujets,j'ai cru a nouveau(ça m'est déja arriver une fois),que mon message n'avait pas été valider suite a une erreur,je l'ai donc refait,ça fait un peu n'importe quoi,j'en suis désoler. lapin
Revenir en haut Aller en bas
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:40

merci a tous, merci filziou! oui c'est vrai il y a deux fois le meme message! sa c'est clair que je deguste et j'ai pas finit mais bon c'est la vie faut faire avec, se battre malgrés tout! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MOI, MON HISTOIRE Empty
MessageSujet: Re: MOI, MON HISTOIRE   MOI, MON HISTOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, MON HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser