Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y'en a marre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:43

j'en ai marre du boulot, travailler avec des 2 de tensions boulet1 , sa me soule, puis les gens m'enervent box , a croire que certain sont nés pour embeter le monde!!! c'est vrai!rooooooooo!!!
En plus je suis crevé, sa va tres mal en ce moment!!! Sad j'ai plein de problèmes de santé, c'est de pire en pire!!! Enfin je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuité!!! Faites de beaux rèves dort
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
sinistra
Admin
sinistra


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:14

moi je bosse pas donc je ne connais pas encore la chiantise du boulot! mais quant on va mal j imagine qu etre avec des deux de tension oui ca doit etre chiant colere
Revenir en haut Aller en bas
https://astralia.forumgratuit.org
Dolores
Admin
Dolores


Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:47

Bhé je bosse pas non plus en ce moment mais des fois c dure dure avec les collègues alors si les clients s'y mette aussi.... violence1 box laferme mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolly-crypt.ptibook.com
475275471
grand astralien
grand astralien
475275471


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 04/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:51

Very Happy Héhé..Atendez moi j'ai mieux dans le bureaux des plintes(je rigole bienssure).

Je suis encore (mlaheuresement) au collége,en 4ième.
Ce que je vais vous racontez à du ce passer y'a moin d'un mois.
Nous avions cours de musique.
Bien évidament mon collége n'est pas remplis de gents sombres mais de racailles..je crois?; non je suis sur étre la seul.. à avoir un espris sombre je dis "sombre" car je ne me prétends pas goth enfin bref revenon à nos moutons..(^_^").
Nous étions en musique donc..et la prof de musique n'impose pas du tout son travaille donc on n'écouter une musique indienne que je n'aimais pas particulirérement mais bon je respectais.


D'autres CONS,oui le mot est juste GROS CONS..avais vrément auccun respect pour la musique il disais exactement"VOTRE MUSIQUE C'EST DE LA MERDE,LE RAP C'EST MIEUX" pendans aller 30 mintudes ils ont du répéter cette phrase une centaine de fois (sans exagération) .

Alors générallement dans ma personnalitée je suis très sage douce(sans me venter bienssure ^^)..mais alors là une colère ma prise je me suis lever et j'ai dis "VOUS ALLEZ PAS FERMEZ VOTRE GUELE ET AVOIR DU RESPECT POUR CETTE MUSIQUE QUE TU N'AIME PAS OK MAIS QUE TU DISE QUE C'EST DE LA MERDE, NON" et la c'est partit en C.U.lles..
La prof ma aplodis..et les autres mon arcelet..enfin bref..il c'est passé encore des choses mais je vais la faire courte.

Pour conclur :
Déjà pour moi bosser avec des cons avec auccun respect c'est dur mais alors étre dans le monde du travaille et avoir de gros boulets ..RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
Ashley J. Williams


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:27

Moi je bosse et mon boulot est vraiment kool, j'ai pas a me plaindre, j'ai pas souvent l'impression de travailler meme quand c'est le cas, mais sinon tu bosses dans quoi vampirella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jawszombie.free.fr
vampirella
astralien genial
astralien genial
vampirella


Nombre de messages : 353
Age : 39
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:45

je travaille dans le commerce!!! colere1 et toi? c'est cool si quelque fois a ton boulot tu n'as pas l'impression de bosser!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirella02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Y'en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y'en a marre   Y'en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Conversations Diverses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser