AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vampirella
astralien genial
astralien genial
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Y'en a marre   Ven 6 Oct - 21:43

j'en ai marre du boulot, travailler avec des 2 de tensions boulet1 , sa me soule, puis les gens m'enervent box , a croire que certain sont nés pour embeter le monde!!! c'est vrai!rooooooooo!!!
En plus je suis crevé, sa va tres mal en ce moment!!! Sad j'ai plein de problèmes de santé, c'est de pire en pire!!! Enfin je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuité!!! Faites de beaux rèves dort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirella02.skyblog.com
sinistra
Admin
avatar

Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Y'en a marre   Ven 6 Oct - 23:14

moi je bosse pas donc je ne connais pas encore la chiantise du boulot! mais quant on va mal j imagine qu etre avec des deux de tension oui ca doit etre chiant colere

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astralia.darkbb.com
Dolores
Admin
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Y'en a marre   Ven 6 Oct - 23:47

Bhé je bosse pas non plus en ce moment mais des fois c dure dure avec les collègues alors si les clients s'y mette aussi.... violence1 box laferme mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolly-crypt.ptibook.com
475275471
grand astralien
grand astralien
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation :
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Y'en a marre   Ven 6 Oct - 23:51

Very Happy Héhé..Atendez moi j'ai mieux dans le bureaux des plintes(je rigole bienssure).

Je suis encore (mlaheuresement) au collége,en 4ième.
Ce que je vais vous racontez à du ce passer y'a moin d'un mois.
Nous avions cours de musique.
Bien évidament mon collége n'est pas remplis de gents sombres mais de racailles..je crois?; non je suis sur étre la seul.. à avoir un espris sombre je dis "sombre" car je ne me prétends pas goth enfin bref revenon à nos moutons..(^_^").
Nous étions en musique donc..et la prof de musique n'impose pas du tout son travaille donc on n'écouter une musique indienne que je n'aimais pas particulirérement mais bon je respectais.


D'autres CONS,oui le mot est juste GROS CONS..avais vrément auccun respect pour la musique il disais exactement"VOTRE MUSIQUE C'EST DE LA MERDE,LE RAP C'EST MIEUX" pendans aller 30 mintudes ils ont du répéter cette phrase une centaine de fois (sans exagération) .

Alors générallement dans ma personnalitée je suis très sage douce(sans me venter bienssure ^^)..mais alors là une colère ma prise je me suis lever et j'ai dis "VOUS ALLEZ PAS FERMEZ VOTRE GUELE ET AVOIR DU RESPECT POUR CETTE MUSIQUE QUE TU N'AIME PAS OK MAIS QUE TU DISE QUE C'EST DE LA MERDE, NON" et la c'est partit en C.U.lles..
La prof ma aplodis..et les autres mon arcelet..enfin bref..il c'est passé encore des choses mais je vais la faire courte.

Pour conclur :
Déjà pour moi bosser avec des cons avec auccun respect c'est dur mais alors étre dans le monde du travaille et avoir de gros boulets ..RESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley J. Williams
astralien genial
astralien genial
avatar

Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 05/10/2006

MessageSujet: Re: Y'en a marre   Sam 7 Oct - 1:27

Moi je bosse et mon boulot est vraiment kool, j'ai pas a me plaindre, j'ai pas souvent l'impression de travailler meme quand c'est le cas, mais sinon tu bosses dans quoi vampirella ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jawszombie.free.fr
vampirella
astralien genial
astralien genial
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : soissons 02
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Y'en a marre   Sam 7 Oct - 8:45

je travaille dans le commerce!!! colere1 et toi? c'est cool si quelque fois a ton boulot tu n'as pas l'impression de bosser!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampirella02.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Y'en a marre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus
» Marre des sous-titrages bidons?
» A quand l'été marre de l'automne!!!
» [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !
» [Résolu] HTC Desire / HTC Sense ne démarre pas (force close)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Conversations Diverses...-
Sauter vers: