AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Signe Zodiac ] Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores
Admin
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: [ Signe Zodiac ] Scorpion   Dim 22 Oct - 18:54

SCORPION
8ème signe du zodiaque. gouverné par Pluton.

24 Octobre au 22 Novembre





Personnalité


Le Scorpion est gouverné par la planète Pluton, symbole de transformation. Ce signe désigne une personnalité active, entière et obstinée. Charitable et sympathique, le Scorpion attire les confidences et la confiance des autres. Animé par un besoin de dominer et de posséder, ce natif ne néglige aucun détail et prend plaisir à chercher ce qui ce cache derrière les apparences des gens et des choses qui l'entourent. Ainsi il ne fait rien à moitié. De nature jalouse, intransigeante, voir même méprisante envers ceux qu'il ne peut manipuler, le Scorpion est intense dans ses sentiments. Son énergie hors du commun lui permet de se dépasser lui-même. Extrémiste et quelquefois tyrannique il accorde difficilement sa confiance. Il est très difficile de le tromper. Son obstination et l'intensité de ses émotions font de ce natif un personnage auquel il est difficile de résister. Sa présence est impressionnante, il est volubile et sait convaincre les autres . Ses atouts principaux sont le charme et la sensualité. Ne connaissant pas la demi-mesure, le Scorpion accepte difficilement les compromis. Derrière cette façade brusque et impulsive se cache une personne généreuse et passionnée qui aime s'entourer de confort et de luxe. Charmeur et explosif mais honnête et courageux le Scorpion est de toute bonne foi, ce qui le rend irrésistible.



Amour


Le Scorpion c'est la passion, un signe puissamment sexuel et sensuel. Exclusif et exigeant le Scorpion aime sincèrement et profondément. Ses airs soupçonneux et mystérieux cachent un amant excitant. C'est le signe le plus sexuel du zodiaque mais une fois son coeur conquis il se montre fidèle, loyal et entier. Vous ne pourrez rien cacher à ce natif compliqué et ténébreux qui ne supporte pas la rivalité. Ses rapports sexuels sont passionnels et démonstratifs pour autant que vous ne rencontriez pas un Scorpion sadique. Avec ce natif la vie sentimentale est souvent traversée de crises et de ruptures. Son caractère jaloux, exclusif et autoritaire peut se manifester dans des passions ou des violences extrêmes. Cette nature auto-destructrice aime si intensément qu'il est difficile de résister à son charme et son magnétisme. Toutefois le Scorpion a le mérite d'assumer ses responsabilités familiales avec sérénité et sérieux. Une relation basée sur un point d'intérêt commun favorise l'équilibre ce signe.
La femme Scorpion se reconnaît par son élégance et sa délicatesse mais aussi par sa nature passionnée. Elle impose sa volonté sans difficulté. Dotée d'un magnétisme puissant qui fascine ses admirateurs, elle n'a pas peur des hommes. Sa vie amoureuse est ponctuée de crises sentimentales, de réconciliations et de vengeances successives. Cette native peut être acerbe dans ses propos et autodestructrice dans son comportement. Son courage et sa détermination de conquérir ne connaissent aucune limites. Elle ira jusqu'au bout pour réaliser ses désirs même par la force si cela est nécessaire.
L'homme Scorpion sait maîtriser ses émotions. Ce natif imbibé de mystère et de magnétisme a besoin de vivre d'intenses passions sentimentales et des démonstrations amoureuses souvent accentuées de vice ou de masochisme. De nature vindicative, la rivalité et la jalousie peuvent le conduire à la violence verbale ou physique. Il ne pardonnera jamais celle qui lui fera subir une humiliation. Malheur à celle qui le trompe ou qui blesse son orgueil car sa vengeance est redoutable. En revanche, ce natif plait énormément au sexe opposé, particulièrement dans les relations intimes. Il n'y a aucun doute que le Scorpion est l'amant le plus sexuel et viril de tous les signes du zodiaque.




Travail


Le Scorpion est à l'aise dans toutes les professions. Sa force demeure dans l'exploitation de sa perspicacité et de sa combativité. Doté d'une grande intelligence et d'un désir de triompher, ce natif canalisera toutes ses énergies pour aboutir à ses fins. Son goût du pouvoir et son tempérament rebelle lui permettent de renverser les obstacles et même d'être stimulé par les dangers. Le Scorpion est fasciné par la vie et la mort. Doté d'une intuition remarquable il sait utiliser ses capacités dans les moments de crises. Grâce à son endurance, tant physique que cérébrale il parvient généralement à obtenir ce qu'il désire. L'employé Scorpion saura manipuler son entourage afin de s'affirmer et motiver les autres. Ce natif se révèle utile et sait garder un secret au sein de son entreprise. Il ne reculera devant aucun défi. Il saura se défendre et se battre et même tirer sur les ficelles afin de construire sa place au soleil. Doté d'une perspicacité remarquable, le Scorpion est doué en affaires. Il est si futuriste qu'il néglige souvent le présent. Matérialiste né le Scorpion convoite des postes supérieurs qui le valorisent. Ce signe d'eau ne laisse rien lui échapper dans sa course vers le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dolly-crypt.ptibook.com
 
[ Signe Zodiac ] Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUS LE SIGNE DU SCORPION de Maggie Stiefvater
» Minecraft du zodiac!!!
» Grille Signe du scorpion ...chez Solo brode
» Fier de son signe du zodiaque?
» Talisman pour chaque signe astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre du savoir :: Crypt's Myth :: Astrologie-
Sauter vers: